Sherrybutt : le plein d’émotion

C’est dans un quartier encore nu et calme que le Sherrybutt a décidé de planter sa tente et de renverser les tendances.

Dans un cadre reto-chic et une ambiance posée,l’équipe nous a composé une carte autour de whiskeys, de bitters, de piment, de liqueurs maison… le tout pour vous proposer des cocktails fins, délicats, sophistiqués et super bons.

J’ai un penchant pour les agrumes, la ginger beer et le piment, et c’est tout naturellement qu’Amaury – owner et manager – m’a fait tester sa dernière création – qui lui a valu sa place en finale, s’il vous plait – à base de Nikka – whiskey japonais à base de maïs. Un vrai délice, plein de fraicheur, de douceur et ce petit retour de piment qui vous requinque. Idéal.

L’équipe est adorable. Sully est adorable avec toujours un sourire aux lèvres et une petite touche d’humour, Amaury, plein de gentillesse, de créativité est toujours disponible malgré le fait que l’endroit est de plus en plus rempli.

Encore un lieu où on se sent bien et où on peut passer des heures à discuter ou simplement au bar à regarder les alcools se verser, les shakers se secouer et les glaçons éclater sous les mixtures de cocktails.
Quel beau spectacle, quelle belle danse, quelle douce musique.

Sherrybutt
20, rue Beautrellis
75004 Paris
Métro Saint Paul L1, Sully Morland L7

Publicités