Maria Loca : le nid à cocktails

Le quartier de Bastille où les gens ne jurent que par la rue de la Roquette – que je déteste plus que tout – ne renferme pas des bars sans intérêts toujours remplis. Il y a aussi des petits coins de paradis comme le Maria Loca. Un doux mélange de nid douillet et cadre romantico-classic.

Nid douillet n’est pas trop exagéré. Ici la lumière est faite par des bougies posées et suspendues dans des cages d’oiseaux. De quoi faire planer dans l’air une douce ambiance cosy.

Le bar à cocktails avec le fameux Mika, bous accueille avec un grand sourire et est prêt à shaker vos moindre caprices. Et qui parle de caprice, je suis la reine. J’aime challenger les bartenders en leur demandant des créations autour d’un alcool que j’apprécie, le Hendricks. Moi qui n’aime pas le Gin à la base, je suis toujours épatée des cocktails qui naissent de cette base.

En tout cas, c’est une très bonne adresse pour boire un verre en tête à tête où entre amis.

Pour ceux qui ne sont pas très “cocktails”, ils ont aussi une très belle carte des vins et leur conseil est très bon. Comme quoi, que ce soit cocktails ou vins, annoncez la couleur et laissez-vous bercer. :)

Maria Loca
31, boulevard Henri IV
75004 Paris
Métro Bastille L1, L5, L8

Publicités