Little Red Door : le cosy-cocktail

Baladez-vous dans la rue Charlot et si vous êtes suffisamment attentif, vous pourrez voir, derrière la porte en verre, cette petite porte rouge.

Étonnant. Un cagibis à rayures blanches et noires encadre cette toute petite porte rouge – du moins, trop petite pour y passer debout. Un mélange de Bittlejuice et d’Alice au Pays des Merveilles, seuls les plus curieux oseront franchir le pas si vous ne savez pas à quoi vous attendre.
Une fois avoir passer la porte vitrée, vous n’aurez pas besoin de vous mettre à quatre pattes pour passer de l’autre coté mais simplement de pousser le mur à gauche afin d’entrer dans le cocktails club.

Et là, vous plongez dans un univers complètement cosy, chaleureux, agréable et surtout, vous savez tout de suite que vous allez passer un bon moment.

Des murs de pierres de taille, des arcades en bois, des céramiques au plafond, une mezzanine, des canapés art déco pleins de couleurs… voila le décor du Little Red Door.

Ici il fait bon, les serveurs et bartenders sont adorables, souriants, professionnels et à votre écoute. La carte des cocktails vous propose des choix variés et originaux, avec des noms exotiques qui vous emmènent dans un voyage intéressant si vous oser vous laissez porter.
Que ce soit Eau d’Antan ou Polish Coincidence, ces breuvages vous vous mettre sans dessus-dessous – c’est le cas de le dire, à ne pas abuser :).

Little Red Door
60, rue Charlot
75003 Paris
Métro République L3, L5, L8, L9, Filles du Calvaire L3

Publicités