Candelarià : le bar caché du Marais

Fort connu pour être l’un des plus incontournables bars cachés de Paris, c’est aussi une adresse absolument charmante, atypique, cosy et parfaite pour passer de bons moments.

Vous arrivez tout d’abord devant la taquéria, où on peut déguster avant ouverture du bar – ou après même – de supers tacos avec de bonnes bières.
Après, faufilez vous dans le fond derrière la porte blanche et pénétrez dans l’univers du cocktails bar. A l’entrée des poupées mexicaines, des bougies puis le bar.

Dans un cadre mélangeant bois brut, caisses en bois, pierre apparentes, peau de bête et lumière tamisée, dégustez de fameux cocktails. Sous des noms venant de très loin surement – Young Robert – découvrez des associations et mélanges extraordinaires vous amenant à apprécier ces breuvages sous plusieurs angles et différentes étapes.

Installés autour d’une petite table avec bougie – le banc et la peau de bête étaient déjà occupés :( – on parcourt la carte proposant aussi bien à boire qu’à manger. Oh ! Surprise, ils proposent un brunch le dimanche. Quelle belle et bonne idée.

Choix fait et cocktails commandés, c’est tout naturellement que l’on se détend et qu’on se plonge dans des discutions passionnantes et longues. On sait de toute façon que va passer du temps ici, on y est tellement bien. Bercés par une playlist mélangeant de tubes nostalgiques et des morceaux qu’on avait pas entendus depuis si longtemps ne fait que vous réconforter dans votre avis sur le lieu : j’adore !!!!

Juste une chose les filles, ne loupez pas la phase de shaking, avant un cocktail bien frais, cela fait du bien d’avoir un peu chaud. ;)
Et puis, il est toujours accompagné d’un sourire, ça vaut le coup.

Candelarià
52, rue Saintonge
75003 Paris
Métro Filles du Clavaire L8, République L3, L5, L8, L9

Publicités