Nanashi : c’est bon et c’est sain

Quand on cherche des adresses pour déguster des bonnes choses saines, originales, pas chères et souvent avec peu de temps, on tombe forcément sur Nanashi.

Pour ma part, je ne connais que celui de la rue Charlot, mais il y en deux autres aussi – rue du Paradis et boulevard Beaumarchais.

Ici, on mange des produits du marché, frais et sains, des plats mélangeant cuisine asiatique et mets français. Des associations de graines, de germes, de légumes plein de vitamines et de bonnes choses pour votre organisme.
Mais tout est bon. C’est aussi un problème pour commander car les soupes, les bentos, les plats, les desserts… tout donne envie.

Il y a aussi le cadre qui est agréable et adorable de simplicité. C’est minimaliste, mais c’est ça qui fait le charme de l’endroit. Les tables au motif de mosaïque orange-bleu-vert sont très jolies.
On est vraiment dans un lieu qui marie univers zen et détendu, avec des plats colorés, graphiques et délicieux.

On peut y manger midi et soir. On peut même passer dans l’après midi pour un thé accompagné d’un de leurs gateaux – checker les heures d’ouverture. Miamy. Et on peut prendre à emporter. C’est vraiment fait pour que vous appréciez l’endroit.

Attention. Il y a souvent des ruptures de stock. Bah oui, suite à leur succès et surtout compte tenu du fait que les choses sont préparées sur place et en quantité limitée, il est possible qu’il n’y ait plus d’onigiri ou de rouleau de printemps – c’est ce qui m’arrive à chaque fois… :(

Nanashi
57, rue Charlot
75003 Paris

31, rue du Paradis
75010 Paris

Publicités