Bal Café

Screen Shot 2012-12-12 at 4.18.05 PM

Dans la suite de la mafia des cafés – mise en avant ici – nous avons poussé la porte du Bal Café pour un déjeuner. Adresse recommandée si vous aimez les bons produits, les bons cafés et un cadre sympathique.

Verdicte ? On adère grave !

Screen Shot 2012-12-12 at 4.27.48 PM

Un joli cadre simple et désign, bien organisé qui vous met tout de suite à l’aise, un menu simple et bon qui vous fait saliver, une équipe qui tourne très bien et des plats qui défilent et que vos yeux, directement reliés à votre estomac, suivent fixement.
Des formules entrée/plat, plat/dessert pour 18€ ou entrée/plat/dessert pour 24€. Mais il y a aussi la formule Bal soupe + plat du jour et salade. Aujourd’hui, c’était ham and cheddar pie. Bon ce n’est pas pour moi mais les gens avaient l’air de la déguster avec joie.

20121212_140311

Pour ma part, cela a été soupe de panais – absolument délicieuse et goûtue – et plat végétarien lentilles et bétraves noires. C’était parfait, sain et copieux. Pour les gourmands, ils ont aussi une belle carte de dessert dont le cheese cake que la table d’à coté nous a recommandée, c’est vrai qu’il avait l’air très bon, mais plus de place même pour une petite gourmandise. ;)
Ce n’est pas grave, on reviendra. :)

Bal Café
6, impasse de la défense
75018 Paris

Publicités