Grazie

1351971333516_1

Grazie, ou comment faire le plein d’Italie.
Alors des italiens, il y en a plein. Mais celui là, il est quand même super particulier.

Tout d’abord, le décor : un loft aménagé avec des pierres apparentes, des poutres en bois, du métal, une lumière tamisée, des immenses lettres au mur et une peinture abîmée volontairement… de quoi vous dépeindre un style moderne, chic, électro new-yorkais… Bref, juste canon et tout à fait charmant.

Grazie

Ici, les spécialités de la maison, la pizza fraîche et super bonne, et d’excellents cocktails, eux aussi super bons ! :)
100% italiens : produits, serveurs, musique, ambiance, vins… Vous faites le plein et avec plaisir.

Alors revenons aux pizze. Demandez autour de vous, elles sont vraiment à tomber. Une pâte super fine, cuite au four à bois puis garnie de produits goûtus, parfumés, frais… Aaaah. Rien que d’en parler, j’ai envie d’y aller.

Et un dernier point sur les cocktails. Vous ne pouvez pas louper le bar sur votre gauche quand vous entrez. Il est grand avec de quoi se poser le long pour attendre ou même, pourquoi pas, manger au comptoir. C’est super sympa et vous aurez l’occasion de discuter avec les bartenders qui sont adorables, comme toute l’équipe.
Pour ceux qui ont connu l’établissement avant le départ d’Oscar, vous avez pu profiter de sa présence, de ses super créations et surtout de sa voix quand il décide de pousser la cansone ! ;) Ah ! Il sait mettre de l’ambiance et créer un cadre chaleureux.
Bon, il est en « tournée cocktails » en ce moment mais on espère le revoir bientôt.

Grazie
91, boulevard Beaumarchais
75003 Paris

Publicités