L’entrée des Artistes

Bon, il est vrai que le tour des cocktails clubs n’est pas terminé. Et puis, vu le planning des ouvertures prévues pour 2013, on n’a pas fini d’en parler. ;)

entree-register

Mais passons par la case : Entrée des Artistes. Une adresse déglinguo-berlinoise juste derrière le Cirque d’hiver. Un bar à cocktails ouvert par Fabien et Edourard y a quoi, 2/3 ans environ, offre aujourd’hui une belle carte de créations et surtout, des assiettes-tapas de grande qualité. Ils servent aussi de belles bouteilles de vins qui accompagnent, pour un diner, parfaitement les mets présentés.

20121215_230425

On apprécie la recherche des saveurs et les compositions des cocktails, tout comme la finesse des vins.
Je me suis – comme à mon habitude – rabattue sur un Chicharito. L’association du citron-piment-concombre, le mix frais-chaud parfait.
L’ambiance cosy installée par la présence de bougies, vous plonge dans un atmosphère semi-romantique semi-club secret. On se sent comme privilégié. C’est assez agréable même si on sait que ce lieu est connu de beaucoup et que « privilégié » ? pffff… Mouais, c’est ça.

En tout cas, ils font tout pour qu’on se sente à l’aise. Le service est discret et parfait, il fait bon – je vous conseille la table au fond à gauche, près du radiateur ;).

NB : Cocktails 12€ et assiettes 6-13€.

Entrée des Artistes
8, rue de Crussol
75011 Paris

Publicités