Le Kremlin

S’il y a bien un quartier qu’il faut suivre, c’est Pigalle et ses belles adresses, que cela soit restaurant ou bar. Notre plus belle révélation dans le quartier était l’ouverture du Glass en septembre. Un lieu mythique et magique qui nous surprend toujours.

Kremlin_5

Mais pas très loin de là, un autre bar plein de ressources, plein d’imagination et avec une très bonne ambiance : le Kremlin.
Alors si vous ne connaissez pas, il faut absolument que vous y passiez. Le décor est sympa avec des couleurs chaleureuses, des lampes retro, des banquettes en velour rouge, des portraits de Lénine, de Staline – hmmm… -, une carte de cocktails intéressante, un bar – et des bartenders – agréable et un sous-sol caliente ! Alors quand on voit la buée sur les vitres en rentrant, on se doute déjà qu’il fait bon à l’intérieur, mais quand on vous dit qu’il y a un sous-sol, on se dit que c’est dommage mais on a pas pris notre maillot de bain.

Screen Shot 2012-12-31 at 12.23.17 PM

Au niveau des boissons, y a de quoi faire. Des recettes de cocktails aux noms russes – je suppose – et aux associations « renversantes », des bières étrangères et des vins. Bon, moi je suis venue pour les cocktails, je pense que cela ne vous choquera même plus.
Au menu, un Final Word avec un trait de citron en plus – aussi connu sous le nom de Last Word, qu’on connait bien :) – et un Nilina.
Les bartenders sont efficaces, ouverts et « rock ». Je pense que le plus surprenant c’est de voir un bartender sans tatouage. Bon, on en connait un, et c’est vrai qu’il est assez particulier, du moins, de mon point de vu… ;)

En tout cas, l’ambiance est très bonne. Il y a souvent du monde donc ne faites pas comme moi – j’ai débarqué vers minuit – car la place sera dure à trouver, mais emmenez vos amis, et profitez d’une bonne bière ou de bons cocktails dans un cadre très sympathique.

Le Kremlin
6, rue André Antoine
75018 Paris

Publicités