W Lounge

IMG_1336

Il est vrai que lorsqu’on parle de Cocktails, on a souvent tendance à zieuter les bar d’hôtels. Normal, la tendance bar à cocktails est très récente et ne fait que commencer – j’espère. Mais, il ne faut pas oublier ces superbes hôtels qui nous proposent des cocktails étonnants et dans des endroits absolument merveilleux, il faut l’avouer.

Revenons au W Lounge, un bar moderne juste à coté d’Opéra et au rez-de-chaussée de l’Hôtel W.
Dans un cadre design-chic, on vient se poser au bar sur des sièges haut et confortable pour regarder l’équipe des barmen en action. Ou instalé sur les canapés en intérieur ou sur la terrasse – génial quand il fait beau.
Aux commandes ? Aurélie et sa gentillesse éclatante. Une perle.

Screen Shot 2013-01-28 at 2.19.09 PM

En ce qui concerne les cocktails proposés, vous avez de tout, des classiques revisités, des créations et du changement. Pour ma part, je ne demande que les créations d’Aurélie. Qui a déjà su me surprendre en Septembre lors d’un évènement et qui réussit à chaque fois. Ce soir là, entre discussions, rires et cocktails, je suis tombée sur un premier à base de Nikka – whisky japonais – et un deuxième mêlant Gin et ginger ale. Deux merveilles, deux compositions très différentes, et surtout deux belles surprises. Le tout, accompagné de fraises et framboises avec une chantilly maison. Et les mini-oreo, habituels, bien sur. :)

Je garderais en seul hic, la clientèle. Je suis désolée mais je ne suis pas fan des fréquenteurs d’hôtels.

W Lounge
4 Rue Meyerbeer
75009 Paris
Métro Opéra L3, L7, L8, RER A

Publicités