Le Beef Club

20120809_204217

Cela fait presque un an que l’ECC Group a ouvert le Beef Club, restaurant où les végétariens risquent de passer un mauvais quart d’heure. Dans un cadre somptueux, très New-Yorkais alliant céramiques aux murs, lampes retro, grands miroirs, ambiance tamisée et moulures au plafond. Un décor signé Dorothée Meilichzon – Pinson, Hotel Paradis, Prescription… Avec cette patte, on ne peut que rêver.

Quand on connait les garçons de l’ECC – Pierre, Olivier et Romée – on sait qu’ils cherchent la perfection, du moins, ils prennent le meilleur de ce qu’ils ont besoin afin d’atteindre cette perfection. C’est pourquoi, au Beef Club, la viande ne vient pas de n’importe où, elle vient de chez Le Bourdonnec. Sa grande spécialité ? La maturation de la viande allant jusqu’à 60 jours sur l’os pour une côte de boeuf par exemple. Vous vous demandiez d’où venait ce goût si particulier, plus besoin d’aller bien loin, c’est grâce au maître.

Sur la carte du restaurant, on trouve de la viande, que de la viande – ou presque, il y a les assortiments bien sûr. Mais on trouve aussi le burger. Alors ça, le burger je peux vous en parler encore et encore. Lorsque tout le monde part à la quête DU meilleur burger de Paris – foutaise – de mon point de vue, celui qui m’a le plus satisfait sur les différents critères du burger – pain, sauce, viande, légumes et fromage – c’est bien celui là. Et puis, ma zette, il faut en venir à bout. Mais vous le savez, rien ne me résiste. ;)

20120809_214552_0

Donc maintenant vous savez, le paradis de la viande à un nom.
Et en plus, afin de ne pas s’arrêter là, on vous propose une carte de vins assez intéressante. Et si vous avez des questions ou voulez vous prêter à la dégustation, faites confiance à Nico, le sommelier du restaurant. Il sera par son adorable accent canadien et son sourire de crooner, vous faire découvrir des vins supers.

Et profitez aussi du Ballroom juste en dessous, ils vous concocteront des petits cocktails délicieux en apéritifs ou en digestifs. N’hésitez pas à y faire un tour, cela vaut le coup.

Ouvert 7j/7 de 19h à 23h pour le service
Brunch le dimanche

Beef Club
58, rue Jean-Jacques Rousseau
75001 Paris
Métro Louvre-Rivoli L1, Palais Royal L1, 7

Publicités