Le Kluger Truck

Kluger Truck

Les food-trucks fleurissent comme par magie dans les rues de Paris. On a connu les premiers burgers avec le Camion qui fume, puis Cantine California. Par la suite c’est Glazed avec ses extraordinaires sorbets. La gastronomie, aussi, a sorti son tablier avec 2F1C pour lier truck, street-food et healthy. Dernièrement, c’est la steam-food qui s’y est mise avec le Mum-Dim-Sum, qu’on a pu voir au Popcorn Project. Des bouchées cuites à la vapeur. De quoi se réchauffer en quelques secondes.

Mais celui qu’on attend avec impatience, c’est le Kluger Truck.
Kluger ? Vous connaissez bien les Tartes Kluger. Vous savez ces superbes tartes faites maison et extrêmement délicieuses. Anciennement à la place du Pinson et aujourd’hui dans le 11ème, la fabrique à tartes de Catherine Kluger est un palais dédié à la gourmandise et aux expériences.
« C’est un laboratoire de pâtisserie et un comptoir de dégustation ».

Et bien figurez vous que les tartes Kluger ont décidé de se mettre sur roues. Et quelle bonne idée.
Mais où ? Alors c’est là que la news est encore plus belle. Il est vrai que se délocaliser dans le 11ème, bah ce n’est pas la porte à coté. Donc afin de satisfaire le plus de gourmands et surtout, de permettre à tout le monde d’en profiter, le food-truck s’installera à Opéra. De quoi passer des déjeuners printaniers une tarte à la main, assis sur les marche de l’Opéra avec un rayon de soleil qui vous caresse la peau.
Rien que d’y penser cela me donne envie.

Bon, ce n’est pas tout, mais on aimerait bien savoir quand est ce qu’il compte voir le jour ce Kluger-truck. Soyez patient, on est dessus et on vous dit cela très vite. Donc restez connecté !

Et si vous voulez, même, vous pouvez, vous aussi, participer à l’aventure en aidant Catherine sur son projet de Kluger-truck en France, grâce à MyMajorCompany, c’est par ici. Bah oui, à Paris on aime bien les tartes, mais dans les autres villes, aussi.

Tartes Kluger
15 rue Trousseau
75011 Paris
http://www.tarteskluger.com/

Publicités