Dirty Dick, le tiki bar de Pigalle

20130226_222103_0

Tout fraîchement ouvert depuis hier soir, le Dirty Dick, ancien bar à hôtesses à Pigalle, vient de changer d’ambiance et vous accueille désormais dans son tiki bar (historique).

Bar à rhum et à cocktails tiki, le Dirty Dick et son ambiance califonio-hawaïenne vous reçoit en chemises à fleurs dans un cadre plus qu’exotique. Un magnifique couché de soleil pour vous recevoir chaudement et vous donner tout de suite le ton de la soirée. Suivi d’une jolie blonde allongée sur une plage et des feuilles de palme un peu partout. On n’oublie pas nos têtes de tiki qui servent d’appliques pour les lampes et les deux gros totems au fond de la salle. Et de l’autre coté de tout ça, un bar sur fond de flammes et de lumière rouge, mettant parfaitement en avant l’étalage de bouteilles. Une deuxième partie vous offre des sièges, canapés et tables sur lesquels vous pouvez tranquillement vous installer afin de siroter quelques verres en bonne compagnie – non, désolée, il n’y a plus d’hôtesses maintenant -. Et sans oublier, le fumoir, plus qu’exceptionnel avec une tête de singe un peu en colère et une de lionne. La pauvre.

20130226_232847_0

En ce qui concerne les boissons, la carte des cocktails est assez originale. Ici, on ne vous dit pas ce qu’il y a dedans mais une phrase philosophique accompagne chaque nom de cocktail. Nous avons donc opté pour un Mai Tai – le traditionnel – suivi de sa petite introduction  » this classic Trader Vic’s creation mixes roasted almonds with the subtle flavour of orange peel and full bodied rhum », nice. And a Pain Killer « This cyclone of rhum, coconut, pineaple and orange will help ease any enduring pains ». Bon il faut surement en prendre plusieurs avant de sentir l’effet, tout comme les cachets, ça va plus vite quand on en prend deux. On a essayé aussi un autre cocktail, mais malheureusement, je n’ai pas le nom. Posé dans ma main en cours de discussion, je n’ai pas bronché et ai délicatement bu le breuvage.

Screenshot 2013-02-27 at 01.15.48

Je vous avoue que l’ambiance est plutôt agréable, le cadre est doux, l’espace est vaste et confortable. De quoi passer de bons moments entre amis.
Et si vous voulez vous remuer un peu sur un dancefloor, il vous suffit de traverser la rue et d’aller au Glass, c’est parfait.

Cocktails entre 6 et 14€
Bières pression et vins
Ouvert tous les jours de 19h à 2h

Dirty Dick
8, rue Frochot
75009 Paris
Métro Pigalle

Publicités