Tropical Café

20130520_133630

Je trouve cela fort étonnant, après cette grosse vague de « burger-athon » dans l’optique de trouver « LE » meilleur burger de Paris, que personne n’ai parlé du Tropical café. Ok, il n’est pas vraiment à Paris puisqu’il est à Neuilly mais il vaut quand même le détour.

Dans un cadre dépaysant et copie conforme d’un café-comptoir américain, venez changer d’univers en un coup de métro. Une ambiance ‘ricaine, un long comptoir beige avec ses tabourets rouges alignés sur un rythme régulier, des néons de couleurs, une musique outre-atlantique, des plats typiques… Rien ne manque pour vous faire passer un moment unique. Si vous êtes fan des films américains des années 80/90 avec ces scènes au comptoir ou dans une ambiance similaire, venez vivre l’expérience.

Au menu, salade ceasar, burgers, smashed potatoes and beef, fries… Mais le gros plus, c’est que le burger, ici, c’est vous qui le faites. Non, non, vous n’allez pas passer en cuisine, ne vous inquiétez pas. C’est juste que vous choisissez le poids de votre viande, son assaisonnement (1901, viande haché mélangée avec du citron, noix de muscade et un oeuf) et les toppings que vous désirez (cheese, oignons, oeuf, bacon, avocado…). De quoi vous régaler tout en stimulant vos papilles sur des goûts particuliers. Le burger est bien sur accompagné de coleslaw et d’une salade avec sauce blanche. Typique. En ce qui concerne les pommes de terre, elles arrivent cuite à l’eau avec de la fleur de sel. Pour les grands amateurs de frites, n’hésitez pas à demander, ils en ont, bien sûr.

Aller, pour se refaire une scène de Pulp Fiction ou de Spiderman, pour se poser à un comptoir sur son tabouret avec un super burger et peut être un match de baseball à la télé, pour passer un moment agréable dans un lieu typique, n’hésitez pas, passez au Tropical Café.
Pour ma part, je vous l’avoue, je les trouve supers bons ces burgers.

Ouvert du lundi au samedi de 9h à 23h
Burger à partir de 15€
Cocktails à 9€
Terrasse

Tropical Café
5, place Parmentier
92000 Neuilly sur Seine
Métro Porte Maillot, Les Sablons L1

Publicités