Big Fernand à Montorgueil

20130705_142439

Pas la peine de vous présenter celui que beaucoup considèrent comme le « Dieu du Burger » à Paris. Ils nous avaient fait l’honneur d’ouvrir une première vitrine rue du Faubourg Poissonnière qui a connu un succès radical. L’équipe de moustachus à chemise à carreaux et béret a su séduire les amateurs de street-food. Après l’ouverture de Little Fernand et leurs recettes de Hot-Dogs à la française, voici qu’ils reviennent en force avec une seconde vitrine dédiée au Burger dans le quartier de Montorgueil.

Design similaire : stand cuisine où vous commandez vos délices et spot de tables en bois avec des assises confortables. Mur en briques grises accompagné de murs blanc et appliques old school. Un cadre cosy, simple, un peu retro et bonne ambiance. Tout en longueur l’espace semble immense mais attention, les places ne sont pas illimités.

En ce qui concerne leurs burgers, pas de soucis, on part sur les mêmes recettes. Dommage on aurait aimé une spéciale Montorgueil avec un peu plus de voyage pour l’été. Mais comme tout amateur de BF, on file sur la même recette à chaque fois. Moi j’ai tenté une création, peut être que ce n’est pas la bonne décision car ils connaissent mieux leurs produits mais je voulais me la jouer cuistot. Accompagné de leurs superbes fernandines au paprika, un combo qui vous réchauffe le cœur.

Donc n’ayez pas peur, un burger en été, ça passe bien aussi, surtout chez BF2.

Ouvert du lundi au dimanche, 12h-14h30 et 19h30-22h30
Non-stop le week-end
Sur place ou à emporter
Menu à partir de 14€, recette+fernandines+boisson
Création à la carte
Viande française

Big Fernand Montorgueil
32, rue Saint Sauveur
75002 Paris
Métro Sentier L3, Etienne Marcel L4

Publicités