Chacun ses goûts

20130727_151731

Par un été si agréablement chaud, il est parfait de se poser 5 minutes au Chacun ses Goûts pour se rafraîchir avec un home-made yaourt glacé.

Un concept bien connu aux Etats-Unis mais moins en France et pourtant, un yaourt glacé recouvert de fruits frais quand il fait 30 degrés dehors, c’est parfait.

Ici, le concept est simple, vous prenez une cup, choisissez si vous voulez du yaourt normal ou du glacé pour commencer. Pour ma part c’est glacé. Après, vous choisissez votre goût de yaourt. Moi j’aime nature mais j’ai quand même goûté caramel, pas mal mais tout dépend ce que vous comptez mettre dessus après. La deuxième étape, c’est les topins : fruits, biscuits, noisettes concassées, pépites de chocolats, cookies… mais aussi les coulis : caramel, chocolat, framboise, passion…
De quoi faire travailler votre imagination et vous surprendre avec des mélanges un peu étranges. Et pour finir, c’est la pesée. En fonction de votre poids, le prix tombe. Bon, pour moi c’était la première fois, donc ma cup débordait un peu et n’était pas très harmonieuse, mais ce que je voulais surtout c’était du yaourt glacé car il fait quand même sacrément chaud.

En tout cas un concept bien pensé, simple, gourmand et efficace. Sans oublier que leurs yaourt sont 0% donc vous pouvez y aller, pas de gros risques au niveau calories. ;)

Ouvert tous les jours
Lundi au Jeudi de 12h à 20h, Vendredi de 12h à 23h, Samedi de 13h à 23h, Dimanche de 14h à 20h
Yaourt frais à partir de 1,80€ les 100g, Yaourt glacé à partir de 2,30€
Sur place ou à emporter
Chaises en extérieur

Chacun ses Goûts
4, rue Geoffroy l’Angevin
75004 Paris
Métro Rambuteau L11, Hotel de Ville L1, L11
 http://www.chacun-ses-gouts.com/

Publicités