Rosa Kiwi, Paris

20130905_124717

D’après les conseils de ma très chère consœur, Jeannine à Paris, je me suis frottée au FroYo, les Frozen Yogurt de Rosa Kiwi. Un moment de fraîcheur dans le cagnard estival parisien.Sur la butte, en haut de la rue Monge, dans ce quartier si animé le soir, se jauge cette boutique de yaourt glacé – ou FroYo pour les amateurs de ce frais délice -. Rue Mouffetard, entre bars et restos, laissez-vous tenter par une douceur légèrement fruité, pleine de délices, de malice – si vous craquez sur les bonbons et autres friandises – mais surtout, c’est une brise quand vous n’en pouvez plus de la chaleur dehors.

On avait déjà testé Chacun ses goûts dans le marais, le principe est le même : choix de la cup (une seule taille), choix du parfum du yaourt (ici, il y en a 6 différents mais je reste sur ma position, nature, c’est le best), choix des top-ins (fruits, bonbons, biscuits, granola, oreo, kit-kat…) puis la pesée. Alors ça c’est le moment fatidique, car vous avez déjà fait tellement de sacrifices pour faire en sorte que tout rentre dans la cup, le passage à la caisse vous prouve à quel point vous êtes gourmande.

Et oui, c’est le petit détail qui tue, le prix. Ne comptez pas en dessous de 6€, sinon, c’est que vous n’avez pris que du yaourt et encore, que des framboises ça doit être plus léger. Mais bon, quand on veut se faire plaisir, on peut craquer un peu, non ?

Ouvert tous les jours, de 11h à minuit (2h le jeudi et vendredi)
Yaourt au lait de vache
Sur place ou à emporter
Terrasse

Rosa Kiwi
4, rue Mouffetard
75005 Paris
Métro Place Monge L7, Cardinal Lemoine L10

Publicités