Demory-Paris, Paris

20130906_211332

Alors voila, on vous en avait déjà parlé du From Demory Paris, un bar éphémère qui alliait bières Demory et From Paris. Et bien le 20 septembre, ils ouvrent pour de bon. Plus de éphémère, plus de « en travaux ». Demory aura enfin son entre dédié à ses bières.

Dans un cadre complètement différent, hormis le bar qui est aussi long et au même endroit, le lieu à totalement changé. Plus de carrelage rouge et blanc, plus de canapés usés. Adieu le pub, bienvenu le bar. Sur des teintes chaleureuses et des néons au plafond, l’ambiance se fait tout de suite plus lounge, plus cosy. Du béton peint au sol, du taupe et noir sur les murs et plafonds, du bois, clair, qui grimpe par-ci par-là et des miroirs. Ah ça, les miroirs, on aime. Ils agrandissent l’espace, font des jeux de lumières et surtout, vous pouvez vous marrer à regarder les gens qui passent leur temps à se retoucher.

En ce qui concerne la carte, pas de très gros changement : de la bière, et de la Demory. Astro, noire et Roquette. mais aussi des cocktails pour changer ou pour faire plaisir à ceux qui ne sont pas trop bière.
Pour le ravitaillement, la team franco-allemande a décidé de nous sortir le grand jeu des saucisses. Mais de toutes sortes, pas qu’au porc. Pour ça, on ne pourra le savoir que le 20, lors de l’ouverture.

Bar Demory-Paris
62, rue Quincampoix
75004 Paris
Metro Rambuteau L11, Etienne Marcelle L4, Chatelet/Les Halles L1, L4, L14

Publicités