La Conserverie, Paris

conserverie

Il n’y a rien de nouveau dans ce bar au doux nom de La Conserverie. Cela fait déjà un bon moment qu’il a ouvert ses portes et pourtant, il y a du gros changement. Et oui, la tête de bar à changer, tout comme la touche du chef. 

Pour ceux qui sont assez familiers avec le milieu du bar à cocktails et le comptoir, bien sur, vous remarquerez que cette nouvelle tête ne vous est pas si étrangère. Romain Krot, anciennement Little Red Door, anciennement Expérimental Group, bref. Pas un novice du shaker ou du cocktail bien fait. Alors croyez-moi si je vous dit que vous pouvez lui donner carte blanche sur la création d’un cocktail pour vous faire plaisir. Pour info, je lui ai demandé un cocktail à base de gin mais pas trop fort et il m’a rapporté un longue drink juste délicieux. Une base de gin, bien sur, avec une touche de fruit de la passion, du citron jaune, du sirop de sucre et un top d’eau gazeuse à la figue. Frais, léger comme du petit lait.

Pour la cuisine, ils ont fait appel à un chef qu’on connait bien et qu’on apprécie particulièrement, Simone Tondo, du Roseval. Une carte qui s’annonce pleine de belles et bonnes choses. A tester !!

De plus le cadre original et bariolé de la Conserverie n’ajoute qu’un plus à sa folie créative. Ne manquez pas de venir n’importe quel soir, seul ou entre amis, les canapés n’attendent que vous.

Ouvert du mardi au samedi, de 19h à 2h (mardi jusqu’à minuit)
Cocktails entre 11 et 14€
Possibilité de déjeuner ou diner

La Conserverie
37, rue du Sentier
75002 Paris
Métro Grands Boulevards L8, L9, Sentier L3

Publicités