Pho 67, Paris

Crédit The Flying Muffin

Crédit The Flying Muffin

Il y a des adresses comme celle-ci où je me tâte un bon moment avant de savoir si oui ou non je la partage ouvertement. Après, si je ne partage pas mes petits coups de coeur, ici, quelle légitimité j’ai à vous parler d’endroit top et perso. Donc voila, l’adresse que j’adore, qui est trop bonne et d’où on sort le sourire aux lèvres avec le ventre bien rempli. Bienvenue chez Pho 67.

En salle, c’est lui, la soixantaine bien passée, le sourire lui fendant le visage et sa bonne humeur qui ne peut que vous contaminer. Il est adorable, attentionné et tellement mignon charmant. En bas, en cuisine c’est sa femme et leur fils. Elle, elle mène la maison à la baguette, ça se sent mais reste tout de même adorable (ne croyez pas que je vous dépeins un monstre).

Le lieu ? Deux niveaux. En haut sur une petite mezzanine avec quelques tables pour profiter de la lumière, d’un cadre simple, et du plaisir de partager son déjeuner avec une amie. En bas, vous avez la cuisine mais des tables également pouvant accueillir 4 à 6 personnes. C’est plus petit, moins charmant mais pratique quand vous êtes nombreux. Mais bon, vous l’aurez compris, les places sont rares donc prenez de l’avance ou attendez 13h30 pour y aller. Sinon, faites comme nous, prenez à emporter.

En ce qui concerne les plats, on est sur une cuisine vietnamienne (tellement bon) avec des recettes 100% maison. Le bo-bun boeuf ou crevette son à tomber, les soupe Pho sont parfaites pour vous réchauffer le corps et les autres spécialités (nouilles sautées, nems…) sembles également délicieuses.
Et si vous êtes végétariens, ne vous inquiétez pas, ils vous sortiront un plat à base de tofu.

Ouvert tous les jours, midi et soir, de 12h à 15h et 19h à 23h
Spécialités vietnamiennes
Bo bun à partir de 10€
Sur place ou à emporter
Pas de terrasse

Pho 67
59, rue Galande
75005 Paris
Métro Maubert-Mutualité
Tel : 01 43 25 56 69

Publicités