Fragments, Paris

20131110_131934

Voila, on peut désormais tourner définitivement la page de Black Market et célébrer agréablement les premiers jours de Fragments, le nouveau café de Youssef joliment installé rue des tournelles dans le 3ème.

Tout d’abord, on adore ce nom Fragments. C’est plein de grâce, de délicatesse et de simplicité. Un peu comme le lieu qui est juste parfait. Il ne ressemble à aucun autre, il est tout simplement singulier. Il y a une certaine pureté qui ce dégage de cet endroit. Entre un mur de pierres et un de briques, assise sur une chaise avec mon café filtre posé sur une table en bois, tout ce qu’il y a de plus classique, tout est harmonieux. Un acoustique sourd vient ajouter une touche très confortable à ce cocon. Il y a un air nordique dans tout cela, et l’ambiance paisible vous fait perdre la notion du temps.

Encore à l’état de test, ce petit joyau nous laisse présager quelques heures et litres de café à écouler dans ces lieux. Au menu, expresso, crème et filtre pour satisfaire toutes vos envies. Il y aura également un poste ravitaillements pour les ventres affamés et les pauses du midi. Bento, sandwiches, soupes… Pour cela, il faudra être un peu patient. Aujourd’hui, c’est en mode dégustation d’or noir que vous découvrirez ces lieux.

Une petite recommandation, notez bien l’adresse, son choix pour la simplicité fait que l’on passe facilement à coté sans réellement le voir. Donc ne faites pas cette erreur, vous risquerez de le regretter.

Ouvert tous les jours, en semaine de 8h à 18h et le week-end, de 10h à 18h
Menu café en cours
Pas de caisse pour le moment, cash only

Fragments
76, rue des Tournelles
75004 Paris
Métro Chemin Vert L5, Bastille L1, L5, L8

Publicités