The Chamber, le Club Privé des épicuriens

The Chamber

Le Cercle Officiel des filles à fromages, le Club des Gentelmen et désormais The Chamber. Les Clubs privés fleurissent dans la capitale.

Un mélange entre découverte, plaisir et networking. Que ce soit une affirmation franche et décalée du Cercle Officiel des Filles à Fromages, groupe de filles qui assument leurs goûts prononcés pour le fromage, se regroupe pour en dévorer des tonnes diluées au vin ou de simples amateurs de plaisirs épicuriens qui courent sans cesse après un nouvel eldorado, ces Clubs regorgent de créativité pour stimuler les appétits insatiables de leurs membres foodies.

Le dernier né, The Chamber, monté par Forest Collin, une américaine venant de Seattle et vivant à Paris depuis plus de 10 ans. Ce nouveau Club vit le jour grâce au réseau et aux connaissances de Forest qui sont avides d’expériences gustatives. Fondatrice du blog 52 Martinis, le premier événement de The Chamber, vous l’aurez compris, était autour du cocktail. Une soirée dédiée à des spiritueux made in France, Citadelle Gin, Saint Germain et Noilly Prat. Des soirées de rencontre en petits comités pour discuter. On se rend très vite compte que les points communs et les centres d’intérêt se recoupent. Des liens se créent tout de suite et les discussions deviennent en 10 minutes très familières comme si on se connaissait depuis plusieurs mois. Les cocktails préparés par les soins de l’hôte qui nous reçoit chez elle, sont servis avec attention pour faire en sorte qu’on ne soit jamais sur le gravier – si on peut se permettre l’expression avec le cocktail.
Mais pas de panique, ce Club ne se concentre pas que sur les cocktails. Il y  aura également des dégustations de vins ou bières, des découvertes de nouveaux lieux et produits, des interventions de chefs, des masterclass… Le but étant de créer une communauté d’afficionados, de produire des événements moins intimidants, de créer des relations et de voir sous une autre forme la socialisation.
VDL

Informations pratiques :
– Un abonnement de 120€ l’année donnant accès à tous les événements (~6 événements prévus pour 2014)
– Un Club de 500 personnes maximum avec des +1 autorisés sur quelques soirées
>> Toutes les informations sont disponibles sur http://www.thechamberparis.com

Publicités