Sandwich Club de Muxu

Muxu sandwich club

Le Sandwich Club du Club Sandwich ? Non, pas vraiment. Une soirée dédiée aux sandwiches et produits de qualité. Une soirée où la cuisine s’éclate à faire des burgers et autres créations originales.

Plongez dans l’univers sandwich de Muxu, ce nouveau restaurant du 10ème. C’est sur des vagues de goûts que les papilles s’excitent : italien, américain, australien ou thai. Chacun sa viande, chacun ses racines et immersion aux quatre coins du monde est faite.

> L’italien et son pesto de roquette avec parmesan soutient très bien le steak de veau blanc. Le coup de cœur.
> L’américain en version hot dog et picles de choux rouge sur sauce miel-moutarde est très bien balancé. Le pain moelleux s’accorde avec l’ensemble.
> Le thai de son coté ré-hausse le goût avec un porc laqué mi-sucré mi-salé. Le pain quand à lui reste un point de discussion. Trop présent, trop de mâche.
> L’australien, reste de coté. Le mélange poisson frit et galette de pomme de terre donnent une association sans texture avec un goût trop lointain. Sans compter qu’il est un peu lourd et gras. A revoir.

Dans la formule, il ne faut oublier la frite de patate douce coupée au couteau, légèrement croustillante et salée, et le cheese cake nature avec fruit de la passion et crumble aux noix.

Soirée numéro 3 à venir. Ne loupez pas le coche.

Formule à 20€ (sandwich + frite + dessert + 1/2 de bière pression ou verre de vin)

MUXU
16, Rue Deguerry 75011 Paris
Métro Goncourt (L11)

Publicités