Le champagne mixologise

20150428_203923

La Veuve Clicquot présente son nouveau champagne dédié à la mixologie, Rich. Une nouvelle formule dosée avec un assemblage sur-mesure. Considéré comme doux, il ne fait que seconder son ancêtre en affichant 150g de sucre par litre. Une sucrosité trop forte pour une dégustation simple mais qui a une vraie valeur dans un cocktail.
Sur un secteur où il est dur encore d’innover, VC arrive avec une belle surprise. Bien que d’autres se soient tentés déjà sur un produit plus attractif, l’aboutissement n’était pas tout à fait là.

Sur une bouteille complètement argentée, Rich et ses cocktails piscine surprend justement. Une déclinaison de saveurs avec des légumes et des fruits pour trouver un verre pour chaque instant. Concombre-celeri vous apporte une fraîcheur désaltérante parfaite pour un verre de bord de l’eau par grosse chaleur, Pamplemousse et son amertume casse le goût sucré et prend une place d’apéritif à 18h, Poivron embaume avec son coté poivré et amorce parfaitement un dîner, Ananas se positionnerait plus aisément en pré-dessert associant sucre et acidité légère et le Thé pousse le vice de la piscine par temps mi-gris mi-froid, comme aujourd’hui par exemple.

Il est agréable de noter qu’il est facile de servir une boisson goûtue en quelques secondes et le tout avec une belle bulle pour donner à toute heure un petit effet festif.

Sortie Avril 2015
france-rich.veuve-clicquot.com/

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Publicités